Le distributeur Saphir a été développé par la société Audis afin de répondre à plusieurs objectifs :

  • Equiper des petits sites à partir de 30 personnes.
  • S'ajouter à une machine traditionnelle en café grains afin de pouvoir proposer des boissons additionnelles et complémentaires telles que : les potages croûtons, les potages avec pâtes, des boissons gourmandes avec des billes de biscuits enrobées de chocolat et des thés en sachets

Les caractéristiques techniques, l'entretien et le remplissage sont identiques à la machine Saphir.

Monétique : La machine Saphir peut être master ou esclave de n'importe quel autre appareil en version exécutif.

  • Hauteur : 183cm
  • Largeur : 55cm
  • Nombre de colonnes : 10
  • 750 gobelets non operculés entièrement automatique
  • 525 gobelets operculés en semi automatique

Gobelets compatibles : Operculé et Non Operculé

Lorsque le consommateur sélectionne une boisson au distributeur, la machine ‘‘Saphir’’ ne fera qu’ajouter une quantité d’eau prédéfinie à la préparation.

Pour une meilleure qualité de l’eau, vous pouvez ajouter un filtre Brita. La puissance du jet d’eau vous permettra d’obtenir une boisson homogène.

Votre sélection est vide ? Envie d’une autre saveur ? Aucun souci, ce qui n’est absolument pas faisable sur une machine traditionnelle, le distributeur "Saphir" vous le réalise. Effectivement, sur une machine traditionnelle, un réglage est obligatoire et toutes les saveurs ne peuvent pas être mises dans la machine à cause des différents bols et tuyaux présents à l’intérieur. Grâce au distributeur "Saphir" vous pouvez changer de boisson à tout moment en remplaçant simplement la colonne par les gobelets saveurs de votre choix. Un remplissage simple et rapide, l’opérateur n’a qu’à ouvrir le sachet et insérer les gobelets dans la colonne.

  • 1ère étape : Ouvrez la machine et tirez le tiroir que vous souhaitez remplir
  • 2ème étape : Prenez les gobelets et insérez les dans la colonne souhaitée
  • 3ème étape : Poussez le tiroir et refermez la machine.

Et voilà le tour est joué !!

Le nettoyage des machines traditionnelles demande plus d’entretien que le distributeur "Saphir". En effet, dans un distributeur classique, vous êtes obligés de démonter certaines pièces comme les bols ou les tuyaux, de les remplacer et d’effectuer un nettoyage régulier.

Pour notre distributeur tout est plus simple, rien a démonter. La machine reste propre malgré un nombre important de consommations. Il vous suffit de nettoyer de temps en temps le réceptacle à gobelet et de vider le seau d’eau.

L’appareil "Saphir" dispose d’une importante autonomie de gobelets dans la machine, elle peut en contenir jusqu’à 750. Cette grande capacité diminue le besoin de remplissage et simplifie ainsi le travail de la personne chargée d’approvisionner l’appareil. Interventions techniques

Dans le cas d’une colonne hors service, la machine n’est pas en panne. La sélection est condamnée mais le reste des boissons reste accessible contrairement au système à tourelles qui immobilise complètement la machine.

Gobelets compatibles : Operculés et Non Operculé

FAIRE UN TEXTE SUR LA LOCATION OU LA GESTION ?